World of Warcraft

Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
Extinction
  • Europe
  • 0. bug battle.net apres chaque fermeture .D2   10/11/2011 08:19:55 PM PDT
Bonjour voila mon problème a chaque fois que je ferme le jeux , et que je le relance plus tard battle net ne veut pas fonctionner les mises a jours sont correcte j'ai essayer toute les assistance rien ne fonctionne ormi désinstaller et reinstaller diablo 2 et LOD avant de le relancer . Voila si quelqu un aurai une solution elle est la bienvenue car ces un peu casse pied de refaire la meme action tout le temp .
Merci .

[ Message modifié par Extinction ]

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Alexandrev
Membre de l’équipe Blizzard
  • 1. Re: bug battle.net apres chaque fermeture .D2   10/12/2011 06:44:49 AM PDT
Bonjour Extinction,

Que se passe t'il exactement lorsque vous dites que Battle.net ne veut plus marcher? Y a t'il un message d'erreur?

Eventuellement, si vous êtes sur Windows Vista/7, veuillez à exécuter le jeu en mode administrateur à chaque lancement.
Pour cela, faites un clic droit sur l'icone Diablo II présent sur votre Bureau puis cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur..."

Si vous avez un Mac, assurez-vous que vous avez bien une session administrateur pour lancer le jeu et je vous recommande également de bien utiliser la même session que celle ayant été utilisée pour installer le jeu.
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
Extinction
  • Europe
  • 2. Re: bug battle.net apres chaque fermeture .D2   10/13/2011 08:59:18 AM PDT
Merci de la reponse car cela vien du faite que je doit lancer en administrateur .

Coordialement extinction .
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment