World of Warcraft

Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
Sticos
  • Europe
  • 0. Problème connexion Diablo 2.    05/13/2011 01:19:08 PM PDT
Bonsoir, je viens vous exposer un petit problème qui me tracasse.

Je suis possesseur de deux keys diablo deux + deux keys lod toutes enregistrées sur Battle.net donc elles ne sont pas ban.

J'ai voulu reinstaller le jeux sur mon nouveaux pc à partir des jeux cd, et cela n'a pas marche message d'erreur me disant que binnet ne reconnais pas mon application, j'ai donc dl la version proposer sur le site et je l'ai installer mais le même message d'erreur est encore apparu...

Je suis dons dans l'impasse, le monojouer marche impec, mais pas battle net....

Merci de vos réponces, j'ai feuilleté la FAC mais je n'ai trouvé aucun cas me correspondant.

Bonne soirée .
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
Lord_of_mercury
  • Europe
  • 1. Re: Problème connexion Diablo 2.    06/08/2011 12:49:07 PM PDT
bonjour
jai le meme probleme que toi et je trouve aucune solution meme pas d'indice et sa me gave!!!

merci de nous aidez sur ce probleme....

darkenn_orion
Reglisse
  • Europe
  • 2. Re: Problème connexion Diablo 2.    06/12/2011 03:02:06 AM PDT
Quasiment le même problème ici:
* J'ai installé le jeu d2 + d2LOD à partir des CD sur un ordi, et tout marche correctement (battle.net fermé, etc...)
* J'ai enregistré mes clés-cd sur le site battle.net pour télécharger le jeu sur un netbook afin de tenter de voir si le jeu marchait dessus, et là je m'aperçois que je n'ai pas accès aux royaumes du mode fermé (uniquement solo ou bn ouvert).

Doit-on considérer que le jeu téléchargeable sur le site de battle.net ne permet pas de jouer en mode fermé sur les royaumes? Ce serait dommage quand même...
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Alexandrev
Membre de l’équipe Blizzard
  • 3. Re: Problème connexion Diablo 2.    06/15/2011 05:01:02 AM PDT
Bonjour Reglisse,

La version du jeu en téléchargement sur la Gestion de compte Battle.net dispose des mêmes fonctionnalités que celle disponible en version boite du commerce.
La principale différence est à l'installation puisque la version digitale nécessite d'utiliser les clés Diablo 2 affichées dans votre compte Battle.net.

J'ai vérifié votre compte Diablo 2 et il n'y a aucune restriction en cours. Je tiens juste à notifier qu'il n'est pas recommandé de se connecter sur Battle.net à partir de plusieurs ordinateurs avec la même clé CD. Ceci pouvant conduire à des suspensions temporaires automatiques si trop de tentatives de connexion sont détectées en même temps.

[ Message modifié par Alexandrev ]

Reglisse
  • Europe
  • 4. Re: Problème connexion Diablo 2.    06/17/2011 11:15:24 AM PDT
Bonjour, et merci pour votre réponse.

Je fais bien attention de n'utiliser la clé que sur un seul ordinateur à la fois, rien n'y fait "the CD-Key you are currently using is disabled from playing realm games. [...]"

Se pourrait-il que cela vienne du fait que j'ai téléchargé la version anglaise du jeu alors que ma clé-cd provient à l'origine d'un jeu en français?

EDIT: ah bah non en fait: je viens de télécharger et ré-installer le jeu en français, pour tester, et ça ne change rien. Solo et battle.net ouvert c'est bon, mais impossible de se connecter aux royaumes à partir de la version du jeu téléchargée.

[ Message modifié par Reglisse ]

Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment