World of Warcraft

Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
Broxxy
  • Europe
  • 0. Diablo 2 LOD Probleme connexion battle.net   08/02/2010 09:32:26 AM PDT
Bonjour à tous, alors voilà j'explique mon petit souci je suis titulaire d'une clef cd diablo 2 LOD depuis peu et malheureusement il m'est impossible de me connecter aux serveurs de battle net (sauf royaume US EAST ) depuis mon domicile mais la connexion marche si je tente de m'y connecter depuis un autre réseaux autre que le mien (chez un ami par exemple).

J'ai effectué tout les manipulation possible au niveau de ma freebox ouverture de port 6112 et 4000 par exemple ou encore de changer l'ip de ma freebox mais rien n'y fait j'ai aussi demander assistance sur le lien qui nous est adressé lorsque la connexion à battle net échoue (www.battle.net/support/errormessages) mais je n'est reçu aucune réponse...

j'ai besoin d'aide je vous remercie d'avance

Broxxy
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
Skyraven7
  • Europe
  • 1. Re: Diablo 2 LOD Probleme connexion battle.ne   08/15/2010 11:22:03 AM PDT
J'ai exactement le même problème, je viens à l'instant de réinstaller le jeu et j'ai récupérer mes perso puis d'un coup "pouf" "connexion impossible" puis je peut plus retourner dessus, pourtant tout est brancher, le pare-feu est ok ... et j'arrive bien à jouer à StarCraft 2 sur BattleNet
Et donc la je ne vois vraiment pas quel peut-être le problème en plus, je ne suis pas seul ...
On veux jouer :D
Gobelet2
  • USEast
  • 2. Re: Diablo 2 LOD Probleme connexion battle.ne   08/28/2010 08:27:05 PM PDT
probleme semblable ici je peut me connecter seulement sur asie mais je joue sur useast c est vraiment desagreable message d erreur (si vous disposer d un modem il se peut que vous ayez a comuniquer avec votre distributeur internet) si quelqu un pouvais m aider j aimerais grandement
Takfaa
  • Europe
  • 3. Re: Diablo 2 LOD Probleme connexion battle.ne   12/27/2010 05:31:15 PM PST
BJR, JE ME DEANDE POUR QUOI ON SE CASSE LA TETE A VOUS ECRIR PUISQUE VOUS NE NOUS AISER VRAIMENT PAS DU TOUT. Merci
Tatof
  • Europe
  • 4. Re: Diablo 2 LOD Probleme connexion battle.ne   01/20/2013 08:51:19 AM PST
Je retrouve le même problème je passe la recherche de passerelle et ensuite je plante sur connexion au serveur le plus rapide.

Mon pc est sous vista je ne sais pas si sa peux changer quelque chose.

Un lien ou une petite info ferait plaisir a tous le monde, vu que apparement on est beaucoup dans ce cas la.
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment