World of Warcraft

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. Mise à jour 1.24 – Warcraft III   08/05/2009 07:49:32 AM PDT
La mise à jour 1.24 pour Warcraft III vient d’être déployée. Celle-ci contient de nombreux changements qui concernent en particulier la communauté des créateurs de cartes. Vous pourrez trouver de plus amples informations sur la manière de mettre à jour vos cartes dans le guide des changements sur l’éditeur de cartes : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=17730264407&sid=3001

--------------------------------------------------------------------------
MISE À JOUR 1.24
--------------------------------------------------------------------------
CHANGEMENTS APPORTÉS À L'ÉDITEUR DE MONDES (PC)
- Ajout de nouvelles fonctions de table de hachage JASS pour remplacer les fonctionnalités perdues lors de la correction des conversions de type non sûres ("unsafe type casting").
- Hash Table - Save Item Handle
- Hash Table - Save Unit Handle
- ...
- Hash Table - Load Item Handle
- Hash Table - Load Unit Handle
- ...
- Hash Table - Get Handle ID
CORRECTIONS
- Correction d'un usage abusif lié à une conversion de type non sûre qui permettait aux utilisateurs d'exécuter du code arbitraire dans les cartes.
- Correction de l'usage abusif relatif à la conversion de type non sûre JASS ("return bug").
- Correction de plusieurs plantages de l'Éditeur de mondes.
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Niveau : 1
  • Portail : Northrend
  • 1. Re: Mise à jour 1.24 – Warcraft III   08/26/2009 01:53:05 PM PDT
J'ai fait la mise à jour chez un ami, et lorsque l'on doit cliqué pour relancer le jeu, le jeu nous renvoie sur le bureau et le jeu ne se redémarre pas...(par contre avec mon jeu sur mon pc sa marche très bien).
Lorsque je relance le jeu, il me demande de cliqué pour relancer le jeu pour appliquer la m.a.j., etc même après redémarrage du pc.
J'ai lu sur le forum un autre problème identique a celui-ci.
Pourriez-vous me proposer, s'il vous plaît, d'éventuels solutions et d'où peut venir le problème.
Merci d'avance.
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Niveau : 25 Équipe 2c2
  • Portail : Northrend
  • 2. Re: Mise à jour 1.24 – Warcraft III   02/25/2010 07:32:48 AM PST
a quoi sert un nouveau patch s'il n'empêche pas la diffusion de HACK sur Battle.net ...

Faites quelque choze au plus vite pour ROC concernant le Drohack , Towerhack...Sina le jeu va vers une mort certaine !!!!

Plus les jours passent , plus de joueurs quittent war3
Alors DEPECHEZ VOUS SIL VOUS PLAIT
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment