World of Warcraft
Publier

Sujet:

•  

• Vous n’avez pas l’autorisation de publier sur ce forum
  • nouveau(x) sujet(s).

Les nouvelles discussions du forum sont cumulées toutes les minute(s) jusqu’à un maximum de discussions.

Aidez-nous à garder une bonne ambiance dans ces forums en nous signalant tout manquement au code de conduite, dont :

• Les menaces de violence. Nous prenons ces menaces très au sérieux et alerterons le cas échéant les autorités.
  • Les messages révélant des informations personnelles sur les autres joueurs. Les adresses postales ou électroniques, les numéros de téléphone et toute photo ou vidéo inappropriée.
  • Le harcèlement et la discrimination. Ils ne seront tolérés sous aucune forme.
  • En réponse à :
  • Niveau : 6 Équipe 4c4
  • Portail : Northrend
  • 16. Re: Impossible de se connecter à Batlle.Net   02/24/2009 09:21:21 AM PST
Salut , je rencontre un probleme depuis quelques jours lorsque je veux me connecter a Battle.net

j'ai acheté W3 il y a quelques semaines et tout fonctionnait bien ( sauf les host de parties --' ).

Seulement depuis quelques temps , un message disant que lors d'un Dl de fichier pour une connexion a Battle, échouait car manque de place sur mon DD... j'ai plus de 60Go de libres et j'ai encore fait le ménage tout a l'heure...

J'ai éssayé de réinstaller mon W3 , ça a fonctionné 2 fois et puis ça me remet le même message.

Help pliz x)
Blizzard Entertainment